page1image3696

page1image3696
Cosmic Healing 1

 

Mercredi et jeudi (2 jours):

Cosmic Healing 1a

 

Prenez soin de vous grâce à la pratique taoïste de Guérison Cosmique. Cet art ancestral vous apprend à activer, accumuler et projeter le Qi pour vous-mêmes. Lorsqu'il est utilisé sur vos amis, membres de la famille ou des clients, cela les recharge avec du Qi Cosmique pur et active leurs systèmes d'auto-guérison. En utilisant le Qi, il est possible de détoxifier et de rajeunir leurs organes vitaux, transformant les énergies négatives en vitalité. Cette pratique cultive la compassion pour soi-même, ce qui génère plus d’énergie, améliore l'auto-guérison et la capacité à aider les autres. 

 

Ce cours de 2 jours est ouvert à tous: débutants, thérapeutes, praticiens du travail corporel et de massage, ou étudiants et instructeurs de l’Universal Healing Tao. 

 

Ce module Cosmic Healing I s'appuie sur les pratiques de base de l’Universal Healing Tao. 

Si vous débutez avec les pratiques taoïstes ou dans le travail de l'énergie, et bien que ce ne soit pas obligatoire, il est recommandé de suivre le week-end de Bases.

 

Lisez le livre de Mantak 'Taoist Cosmic Healing': « Guérison par les Energies Cosmiques ».

Il y a des champs d'énergie tout autour de nous, et les taoïstes croient à l'unité sous-jacente dans tout l'Univers. La Guérison par les énergies cosmiques est avant tout un Qi Gong interne qui nous renforce et nous ouvre aux forces de l'Univers. Les gestes et les mouvements de la main permettent d’envoyer le Qi accumulé par la méditation à travers l'espace et de le diriger vers les parties du corps qui ont besoin. Grâce à ces pratiques, nous pouvons canaliser le Qi de guérison qui nous entoure. Nous utilisons les principaux points d'acupuncture dans la main pour ouvrir et équilibrer les méridiens dans tout le corps, pour détoxifier et rajeunir les principaux organes. Le Qi est guidé pour renforcer le système immunitaire, nettoyer le sang, soulager la douleur.  Sélectionnez une zone à commenter


Ces stages peuvent être suivis séparément, mais les ateliers du weekend donnent les bases nécessaires pour participer aisément à la semaine tout entière. Reprendre les bases de l’alchimie interne avec Maître Chia est toujours enrichissant car le contenu du week-end est directement lié à celui de la semaine, préparant ainsi le travail de Cosmic Healing, L'amour Curatif, Healing Love.