Life Pulse ou Chi Nei Tsang 5

 

Ce stage de formation vous fera découvrir et approfondir les techniques du massage Chi Nei Tsang, en travaillant sur les 52 pouls répartis dans le corps. Ce massage a pour premier objectif d'améliorer le système circulatoire, de détoxifier les organes et d'augmenter votre énergie vitale. Il permet aussi:

·      la libération des vaisseaux sanguins obstrués, le rétablissement de la santé par un flux sanguin régulier et fluide, une tension équilibrée et la détoxination des organes.

·      le traitement spécifique de nombreux maux communs comme douleurs lombaires, sciatique, asthme, maux de tête, et problèmes de stérilité,

·      le diagnostic des organes grâce à cet Art ancestral qui ouvre la Racine du pouls Originel.

·      la compréhension du rôle du sang dans le transport de notre énergie vitale

Le sang et le chi coulent ensemble à travers le corps régulant notre santé et notre vie. Les zones de flux sanguin ralenti ou congestionné bloque le flux de l'énergie vitale et provoque l'accumulation de toxines dans le corps. La pratique de ce Massage des Pouls Vitaux permet de dissoudre ces blocages, de redonner à la fonction cardiovasculaire toute sa vitalité, de détoxifier les organes, et rétablir le flux du sang et du chi à travers tout le corps.

 

-ouvrir les vaisseaux obstrué,

-diriger le flux sanguin vers certaines zones spécifiques avec l'objectif de guérir

-relâcher la tension artérielle et la ré équilibrer, détoxifier les organes individuellement et les divers systèmes corporels comme le foie, les poumons, les ganglions lymphatiques et le colon.

Vous apprendrez à libérer et activer les pouls principaux du nombril, de l'aorte et à synchroniser ces “maîtres pouls” avec les 52 pouls de l'ensemble du corps pour obtenir une circulation optimale et un équilibre énergétique. Reliant cet art ancestral de la lecture des pouls au diagnostic des organes nous pouvons connaître l'état de santé des organes internes en travaillant sur les pouls du nombril.

Ce Massage révèle combien la libération du flux sanguin et du Chi permet d'éviter la maladie avant qu'elle ne s'installe, il revitalise les organes et crée les conditions d'une santé optimale.