Nei Kung de la Moëlle Osseuse
« Nous avons la confirmation depuis peu que la moelle osseuse est responsable de la production de globules rouges, de cellules souches et du système de défense des globules blancs. Dans les temps anciens, les pratiquants avaient la certitude que ce Chi kung les rendait plus forts et en meilleure santé mais cette pratique demeurait secrète ! Elle impliquait d’augmenter son énergie sexuelle – la force de création – et de l’enrouler autour des os. Ensuite, on l’accumulait à l’intérieur des os jusqu’à et y compris la moelle. S’en suivaient alors une transformation et une production plus importante de moelle dans la totalité du corps. C’est une pratique de transformation très avancée de l’Alchimie Interne Suprême » Mantak Chia
Le Nei Kung de la Moelle Osseuse est un système curatif développé par les anciens Maîtres taoïstes pour augmenter leur force interne. Ils ont découvert que par l’absorption d’énergie au travers des os, la moelle peut être revitalisée pour recharger le sang et nourrir les forces vitales qu’il contient. De nombreux guérisseurs ont effectué des recherches dans ce sens dans l’espoir de permettre au corps d’échapper aux maladies.
Dans les temps anciens, le « Corps d’Acier » qui résultait de ces pratiques, était quelque chose de tentant, aussi bien du point de vue de la médecine Chinoise que des arts martiaux. Aujourd’hui, les nombreux bénéfices de ces pratiques sur le plan de la santé en font quelque chose de très désirable par tous ceux qui s’intéresse au bien-être.
Les méthodes taoïstes qui permettent la « croissance » de la moelle osseuse, constituent un élément fondamental pour le rajeunissement du corps, sur la pensée et sur l’esprit. Ce sont des secrets jusqu’ici jamais révélés, mais les rendre public aujourd’hui permet de sensibiliser une société en déficit énergétique comme la nôtre aux travaux des grands Maîtres. Pendant cet enseignement, Maître Mantak Chia va dévoiler étape par étape les techniques des ses prédécesseurs d’une manière à la foi informative et pratique afin que le monde d’aujourd’hui puisse bénéficier d’un bien-être aussi bien physique que spirituel. Cette technique est aussi appelée « Chemise de Fer de niveau 3 »